OK CORRAL le plus grand parc d'attractions du sud de la France

Réglement Intérieur d'OK CORRAL pour tous les visiteurs

La direction se réserve le droit de limiter ou de refuser l'accès au Parc OK CORRAL
 
ARTICLE 1
Le fait de pénétrer dans le parc, soit à titre individuel, soit en groupe, à titre onéreux ou non, implique obligatoirement l'acceptation sans réserve du règlement et des conditions de visite.
L'accès au parc avec des billets acquis auprès d'autres revendeurs que ceux agrées par OK CORRAL n'est pas autorisé.
Le visiteur est tenu de garder sur lui, pendant toute la durée de la visite, son billet d'accès ou la souche de son billet de façon à pouvoir justifier à tout moment de son entrée auprès des responsables du parc qui le lui demanderaient. A défaut de la présentation du ticket, le visiteur sera reconduit vers la sortie. Le personnel du parc est habilité à faire respecter les règles de visite et en cas de manquement grave mettant la sécurité d'une ou de plusieurs personnes en danger, à procéder à l'expulsion immédiate du contrevenant.
 
ARTICLE 2
Pendant toute la durée de leur visite, les enfants, qu'ils viennent en famille ou en groupe, demeurent sous la garde et la responsabilité de leur parents ou accompagnateurs et doivent faire l'objet d'une surveillance continue de ces mêmes personnes. L'accès au parc n'est pas autorisé aux enfants de moins de 16 ans s'ils ne sont pas accompagnés par un adulte.
 
ARTICLE 3
Dans l'enceinte du parc, les visiteurs sont priés de :
 
  1. Circuler uniquement dans les allées du parc.
  2. Respecter les clôtures, ne pas pénétrer dans les allées ou aires protégées par une barrière, une chaîne, une porte ou toute autre protection et notamment celles portant les mentions « ACCES RESERVE AU PERSONNEL »
  3. Respecter les arbres, arbustes, fleurs et pelouses.
  4. Garder les enfants sous surveillance continue.
  5. Ne pas pénétrer dans les locaux de service ou sur les voies de service, même s'ils sont provisoirement ouverts.
  6. Conserver une tenue correcte en toute circonstance (le port de chaussures et de la chemise est obligatoire). Merci de s'abstenir de marcher pieds nus en dehors des zones aquatiques.
  7. Déposer les papiers, les détritus, ou cigarettes dans les corbeilles et cendriers qui sont prévus à cet effet.
  8. Ne pas fumer ou apporter d'aliments et de boissons à l'intérieur des bâtiments de spectacles, sur les attractions ou dans les boutiques.
  9. Respecter les décors.
  10. Respecter l'ordre de passage dans les files d'attente.
ARTICLE 4
Les visiteurs sont tenus de respecter les consignes de sécurité affichées, les conseils dispensés verbalement par le personnel du parc, ainsi que les limites d'arrêt aux manèges. Lorsqu'une attraction est fermée au public, il est interdit de pénétrer dans son périmètre.
 
ARTICLE 5
Les chiens sont tolérés dans le parc, tenus en laisse, mais sont interdits sur les attractions et dans les lieux des spectacles. Ils doivent être muselés, en fonction de leur catégorie.
 
ARTICLE 6
Les visiteurs gardent la responsabilité de leurs objets personnels, comme les vêtements, les chaussures, appareil photo et sac…Aucun recours ne pourra être engagé contre le parc.
 
ARTICLE 7
En règle générale, le visiteur doit adopter une attitude correcte et un comportement courtois vis-à-vis des autres personnes sous peine des se voir expulsé du parc. En cas de troubles de la part d'un groupe, OK CORRAL se réserve le droit d'expulser l'ensemble du groupe, accompagnateurs et membres.
 
SFPA OK CORRAL
 
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée à OK CORRAL.
 
>